SITE-EpicerieModerne_coul.jpg

 

L’Épicerie Moderne
Place René Lescot
69320 Feyzin
T. +33 (0)4 72 89 98 70
billetterie(at)epiceriemoderne(dot)com

Notre lieu reste fermé au public en journée et en soirée, hors événements, en raison de la situation sanitaire.

Horaires d'accueil téléphonique :
du mardi au vendredi de 14h00 à 17h00.

L'Épicerie Moderne est un équipement culturel municipal de la Ville Feyzin qui en est son principal partenaire financier. Il est mis à disposition de l'AMAF pour sa gestion et sa programmation.


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


EMextpublic.jpg

 

La situation géographique

L'Épicerie Moderne située à mi-chemin entre Lyon et Vienne, nous permet 3 pôles de rayonnement avec tout d'abord Feyzin et le sud lyonnais, lieu d'implantation de la salle avec une offre culturelle assez faible dans le domaine musical, Lyon et son agglomération, et enfin Vienne, située à une quinzaine de kilomètres et dont l'offre musicale est plutôt concentrée l'été sur ses festivals.

SITE-accompagnement.jpg

L'équipement

L'Épicerie Moderne possède un plateau de grande dimension : 11m d’ouverture par 8m de profondeur pour l’espace scénique, d'un matériel son neuf et adapté acquis en 2004 grâce à la Ville de Feyzin et de la Région Auvergne Rhône-Alpes ainsi qu'un parc lumières important dû à l'expérience théâtrale passée du lieu et à l'acquisition de nouveaux matériels d'éclairage plus spécifiques à la musique depuis son ouverture.

L'espace de diffusion et de création de L'Épicerie Moderne peut alterner une configuration entièrement assise à entièrement debout, de 297 à 750 places.
L'Épicerie étant équipée de gradins complètement modulables, il est possible de travailler sur une jauge plus petite. Cela permet d'augmenter l'accueil d'artistes en développement et de favoriser une relation intimiste et conviviale entre le public et les artistes. 

SITE-FoodTruck_Bichro.jpg

Restauration sur place

Tous les soirs de concert, une restauration est possible avec la présence d'un Food Truck devant L'Épicerie Moderne. Il s'installe à partir de 19h15 pour ne repartir qu'aux alentour de 22h30. Une formule végétarienne est toujours prévue.