votre soirée
lun. 27 mai > 20h30

Jonathan Bree
indie pop

TARIFS : 11/13/15 €

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

JonathanBree_Site.jpg

JONATHAN BREE

NOUVELLE Zélande

Avec son troisième album « Sleepwalking » paru en juin dernier et porté par l’imparable hit « You’re So Cool », Jonathan Bree devrait enfin accéder à une reconnaissance méritée. Cultivant le secret, le compositeur et multi-instrumentiste néo-zélandais apparaît toujours le visage effacé sur ses visuels et vidéos. Derrière ce masque intriguant se cache le fondateur du groupe The Brunettes avec lequel il a enregistré trois disques d’indie-pop pour le label Sub Pop au début des années 2000. Depuis la séparation du duo, Jonathan Bree compose une pop précieuse et symphonique avec cordes somptueuses, mélodies célestes, chœurs enjôleurs et voix de crooner inoubliable.