votre soirée
mer. 23 jan. > 20h30

Esse Vanderbruggen & Sheik Anorak + Gabriela Cecena
Danse expérimentale & musique répétitive

TARIFS : adh. offert /8/10 €

 

Déroulé de la soirée :

> Solo de Gabriela Cecena (danse)
> Duo Sheik & Esse (danse & musique live)
> Solo de Sheik (musique live)

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

Soirée en partenariat avec la Cie De Fakto.

SheikAnorak_Site.jpg

ESSE VANDERBRUGGEN & SHEIK ANORAK 

belgique - france

Esse Vanderbruggen est une danseuse flamande originaire d'Anvers. Elle développe, après avoir suivi un cursus à P.A.R.T.S (prestigieuse école de danse contemporaine de Bruxelles associée à Anne Teresa de Keersmaeker) un style très personnel et unique. Sheik Anorak (Neige Morte, Videoiid, -1, etc) est un multi-instrumentiste originaire de Lyon mais relocalisé à Göteborg en Suède. Ensemble ils écrivent « Pattern 0 » une pièce entre danse minimale/ expérimentale et musique répétitive qui tente de repousser les limites des deux protagonistes tout en installant un climat basé sur l'antagonisme calme/tension lié à la performance même.