Pour des raisons de santé, Gia Margaret n'assurera pas la première partie ce soir. Novo Amor commencera donc son concert à 21h00. La soirée finira aux alentours de 22h15. Pour le retour, les derniers bus 60 - arrêt La Bégude partiront à 22h23 et 23h08.
Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire
Après le concert, deux solutions
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne,
sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert.
Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

NOVO AMOR
PAYS DE GALLES
Originaire des montagnes galloises, NOVO AMOR est le projet du multi-instrumentiste, compositeur et producteur gallois Ali Lacey. Son chant émotif et son expérimentation sonore créent des chansons fantastiques, atmosphériques à la fois émouvantes et saisissantes.
" C’est qu’Ali John Meredith Lacey, alias Novo Amor, a déjà publié six singles et deux EPs depuis 2014. L’homme a donc eu le temps de soigneusement sculpter sa matière sonore. On retrouve tout son savoir-faire de multi-instrumentiste et producteur sur ce Birthplace. Il construit patiemment sur ces dix titres des chansons cinématographiques et atmosphériques où tout n’est qu’espace, sérénité et beauté.
Novo Amor compose comme on peindrait une toile impressionniste : à coup de couches successives évoquant la force des éléments. Percussions minimalistes, pickings de guitare acoustique dépouillés, pianos lointains, banjo, trompettes, cordes... Mais c’est surtout cette voix haut perchée, agile, chantant falsetto qui fait forte impression. "
Extrait d'une chronique de Sound of Violence
GIA MARGARET
USA
There's Always Glimmer est le premier album autoproduit de Gia Margaret, qui est passé d'une sortie discrète aux États-Unis l'été dernier à la fin de l'année sur les listes "Best Of" de plusieurs critiques internationales (dont Gorilla vs Bear & Line Of Best Fit). Maintenant qu'il est sorti à l'extérieur de l'Amérique du Nord comme il le mérite, There's Always Glimmer est un début accompli dont la beauté fragile et intime a déjà conquis de nombreux cœurs. Informée par Juliana Barwick, Stina Nordenstam et Linda Perhacs, l'album aborde des éléments de folk et d'électronique ambiant tout en conservant le charme exposé de ses premiers enregistrements en chambre.