votre soirée
sam. 26 mai > 20h00

Festival ça danse à Feyzin
avec la Cie CHRIKI'Z et la Formation I.D

TARIFS : 8/10/12 €

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

L’Épicerie Moderne est ravie d’accueillir pour sa 2e édition, le Festival Ca Danse à Feyzin ! avec deux spectacles : L'Inizio du Chorégraphe Amine Boussa et Parce que Gainsbourg de la Formation I.D en ouverture. 

Linizio_Site.jpg

" L'INIZIO " / COMPAGNIE CHRIKI'Z

L'INIZIO

Le commencement en italien - prend comme support principal la Genèse de Michel Ange peinte sur la voûte de la Chapelle Sixtine. Tout comme la fresque, la pièce est découpée en trois parties portées par divers univers musicaux, d’Arvo Pärt au Miserere d’Allégri en passant par des sonorités plus électro. Musique à laquelle le corps s’attache, se détache avec puissance et légèreté, y revient pour y être en osmose. Ce corps se mêle et s’entremêle, affirme, par les individualités propres, un hip hop d’une énergie brut et dans l’air du temps.

Chorégraphie : Amine BOUSSA

Interprétation : Jeanne AZOULAY, Damien BOURLETSIS,  Amine BOUSSA,  Johanna FAYE, John MARTINAGE