votre soirée
jeu. 15 février > 20h30

Son Lux
pop cosmique

TARIFS : 12/14/16 €

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / Métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Une navette au départ de l'arrêt La Bégude à 23h45 > Gare de Vénissieux (Métro D) est mise à disposition.

 

Date co produite avec

SonLux_Site.jpg

SON LUX

USA

Ryan Lott, leader de Son Lux, démarre une carrière fulgurante qui le voit nommé "Best New Artist" en 2008 par la prestigieuse émission All Songs Considered sur NPR après la sortie de son premier LP "At War with Walls and Mazes". Depuis, il a sorti deux EP et deux LP, dont "We Are Rising" enregistré en vingt-huit petits jours, et "Lanterns" qui selon All Music Guide "tient du miracle".

On croise rarement des artistes avec une telle étendue de collaborations : l'icône pop Lorde, le producteur de Beyoncé Boots, Richard Parry d'Arcade Fire, le chouchou indé Sufjan Stevens avec lequel il mène Sisyphus, leur side-project commun, Peter Silberman de The Antlers, le compositeur Nico Muhly, les rappeurs Serengeti, Busdriver et Beans (Antipop Consortium) et la légende de bluegrass Chris Thile.

Son Lux compose aussi des bandes originales, des créations pour le théâtre et la danse. Une créature polymorphe et un musicien surdoué.