Rodrigo Amarante
Pop-Folk

TARIFS : 17 / 15 / 13 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, au départ de l'arrêt La Bégude à 23H30,
Direction > Gare de Vénissieux (Métro D).



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Rodrigo_Amarante_Site.jpg

rodrigo amarante

Brésil

À l'heure où la sono mondiale permet de brasser les influences issues des confins de notre planète pour notre plus grand bonheur, Rodrigo Amarante nous fait ralentir le rythme et revenir aux fondamentaux. Né au Brésil et valises posées à Los Angeles, il est passé par des formations diverses qui nous ont donné l'occasion de découvrir sa voix exceptionnelle. Découvert par le grand public grâce à la bande son de la série Narcos, Rodrigo Amarante nous fait le plaisir de repasser chez nous pour partager ses comptines pop et folk aux accents brésiliens, d'une richesse et d'une majesté bien rares.