votre soirée
mer. 25 mars > 20h30

Chelsea Wolfe + Jonathan Hulten
Dark folk

TARIFS : Concert annulé

INFOS IMPORTANTES

En raison des mesures gouvernementales et en tant que structure culturelle accueillant du public, l’Épicerie Moderne suspend toutes ses activités et restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Chelsea Wolfe a décidé de reporter la totalité de sa tournée européenne, suite à l’épidémie de Coronavirus et la fermeture des frontières américaines annoncée par les États-Unis. Son concert que nous organisons à la Chapelle de la Trinité de Lyon, le 25 mars, est donc annulé.

> Si vous avez acheté votre place sur notre site internet ou sur Digitick - See Tickets, vous allez recevoir un mail et un remboursement automatique.

> Si vous vous l’êtes procurée sur FranceBillet (Carrefour, FNAC...), vous devez faire une demande de remboursement.

> Enfin, si vous l’avez achetée directement chez nous, merci de faire un mail à pauline@epiceriemoderne.com avec vos coordonnées, un scan des billets et un RIB.

ChelseaWolf_Site.jpg

CHELSEA WOLFE

usa

La californienne revient avec un 6ème album, Birth Of Violence, signé chez Sargent House. Ses précédents opus flirtaient plus avec le dark rock alors que celui-ci est plus dépouillé, plus acoustique. Elle renoue avec ses influences folk et country avec élégance. Chelsea Wolfe souhaite faire découvrir ses nouveaux morceaux dans des lieux atypiques. Nous délocalisons donc la date à la Chapelle de la Trinité qui affiche déjà complet.