votre soirée
mer. 12 fév. > 20h30

Gabriel Kahane & Le Quatuor Debussy
pop de chambre

TARIFS : 21/23/25 €

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

GABRIELKAHANE_SITE.jpg

Gabriel KahanE

USA / FRANCE

Gabriel Kahane, « l’un des plus minutieux songwriters de notre époque » selon The New Yorker, est un auteur-compositeur éclectique, un pied dans la musique classique et l’autre dans la pop-folk. Il compose aussi bien de la musique contemporaine pour les plus grands orchestres symphoniques américains que des trésors de chansons pour ses propres albums.

Avec une grâce vocale qui évoque Paul Simon ou Andrew Bird, Gabriel Kahane ausculte l’âme de l’Amérique au fil de ses disques.

Après avoir présenté son concert-spectacle ‘8980 : Book Of Travelers’ en avril 2019 au Théâtre de la Croix-Rousse, Gabriel Kahane retrouve le Quatuor Debussy pour revisiter son répertoire dans de subtils et virtuoses arrangements.