votre soirée
lun. 11 nov. > 20h00

Frank Carter & The Rattlesnakes + Kid Kapichi
rock

TARIFS : 14/16/18 €

FOODTRUCK

Possibilité de grignoter / manger avec le foodtruck Daily French Burgers On Wheels qui vous accueillera sur la terrasse de l’Épicerie Moderne.

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

FrankCarterSite.jpg

frank carter & THE RATTLESNAKES

ANGLETERRE

Il paraît que l’artiste s'est calmé... Frank Carter a arrêté les back-flip dans le public mais il reste néanmoins une véritable bête de scène. Avec son binôme Dean Richardson et le groupe The Rattlesnakes, il signe son troisième album End of Suffering qu'il considère comme étant son plus sincère. C'est vrai que nous sommes plongés dans du 100% punk rock, avec des sonorités parfois douces. Si l’énergie est certes plus contrôlée, elle n'en reste pas moins démentielle.