votre soirée
jeu. 19 sep. > 20h30

Last Train + Night Beats
La Messe de Minuit

TARIFS : 18 €

Une soirée produite et présentée par Cold Fame.

La Messe de Minuit est le résultat d’une envie commune qui lie les membres du groupe Last Train, lyonnais d’adoption depuis trois ans. Trois années consacrées à sillonner les routes pour se produire en France et à l’étranger, mais aussi trois années desquelles est née Cold Fame, agence de production de spectacles implantée à Lyon. Une ville, une passion pour la musique et ce qui s’y rattache, et la volonté de participer à l’émulsion culturelle lyonnaise sont le ciment de ce nouveau projet.

Articulée autour de rendez-vous musicaux mensuels tout au long de l’année, en lieu et place des salles de concert lyonnaises, Les Messes se veulent être le rendez-vous d’un public éclectique et passionné. Oublier la musique assistée par ordinateur le temps d’un week-end, et remettre les guitares au centre du débat : voici la véritable quête de La Messe de Minuit. Du 19 au 21 septembre prochain, les salles lyonnaises transpireront à l’occasion de ce nouveau rendez-vous, placé sous le signe du rock.

"On en a fait des kilomètres ces 4 dernières années… alors on s'est posé pour composer un deuxième album et monter notre propre festival : La Messe de Minuit ! On a donc bien trop hâte de jouer à Lyon, notre ville d'adoption depuis maintenant plusieurs années, le 19 septembre prochain à l'Épicerie Moderne, pour vous présenter notre nouvel album en exclu !" - Last Train

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / Métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Une navette au départ de l'arrêt La Bégude à 23h45 > Gare de Vénissieux (Métro D) est mise à disposition.

LastTrainSite.jpg

LAST TRAIN

FRANCE

Last Train, en résidence à L'Épicerie en ce début de mois de septembre, aura le plaisir de présenter son nouveau spectacle sur notre scène, également. C’est avec leur nouvel albumThe Big Picture, tout juste sorti et enveloppé d’une lumière nouvelle, mélancolique, furieuse et intense, que le groupe nous promet un live puissant et majestueux.