Bombino + Jaypee-Jaypar
musique touareg

TARIFS : 12/14/16 €

VIENS AVEC TON VERRE !

Découvre notre projet "eau-delà" en cliquant ici...

---------------------------------

Nous avions programmé le concert de Bombino en début d'année, sur le mois de janvier. Pour des raisons administratives, l’obtention des Visa n’avait pas été possible pour l'artiste. La tournée 2019 avait été reportée sur novembre. Nous sommes donc heureux de vous annoncer sa venue chez nous, le jeudi 14 novembre !


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


BOMBINO__c__Richard_Dumas_Site.jpg

BOMBINO

NIGER

Né en 1980 dans un camp de nomades, le jeune guitariste et songwriter Omara Bombino Moctar est élevé dans un contexte de guerre pour l’indépendance des Touaregs. Contraint à l’exil avec sa famille, il se découvre alors une passion pour la guitare et se perfectionne ensuite avec le célèbre guitariste touareg Haja Bebe. Les jams électrisants de Bombino capturent cet esprit de résistance et de rébellion, tandis que ses riffs, rappelant ses camarades africains Tinariwen et Ali Farka Touré, font en même temps écho à des icônes du rock et du blues tels que Jimi Hendrix, John Lee Hooker et Jimmy Page.