votre soirée
lun. 18 nov. > 20h00

Boy Harsher + Hante.
electro / new wave

TARIFS : 12/14/16 €

FOODTRUCK

Possibilité de grignoter / manger avec le foodtruck Daily French Burgers On Wheels qui vous accueillera sur la terrasse de l’Épicerie Moderne.

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Après le spectacle, vous pouvez prendre le bus n°60 en direction de Lyon. Dernier départ de l'arrêt La Bégude (3mn à pieds de l'épicerie, sur la RN7) à 23h00 direction Gare de Perrache, Lyon 2e. Possibilité de s'arrêter à l'arrêt Maurice Thorez pour récupérer le Tram T4 direction Lyon 3e/8e.

BOY_HARSHER_Site.jpg

BOY HARSHER

USA

Le duo américain, composé de Gus Muller et Jay Matthew, puise son inspiration dans la coldwave, la synth pop ou l’indus. Fondé en 2014, Boy Harsher vient présenter son nouvel album Carfull publié sur son propre label, Nude Club. Cet opus reste dans la lignée du précédent Your body is nothing, froid et dansant, léché et efficace. Sur scène le groupe propose des shows marquants lors desquels il est impossible de ne pas danser.