votre soirée
VEN. 04 OCT. > 20h30

Sleaford Mods + The DSM IV
rock

TARIFS : 16/18/20 €

Pour venir

Pour venir à l'épicerie en transport en commun, vous avez les Bus 60 (depuis la Gare de Perrache) et 39 (depuis la Gare de Vénissieux / Métro D) qui s'arrête à l'arrêt La Bégude : calculez votre itinéraire

Après le concert

Une navette au départ de l'arrêt La Bégude à 23h45 > Gare de Vénissieux (Métro D) est mise à disposition.

SleafordMods_2019_Site.jpg

SLEAFORD MODS

ANGLETERRE

Venu l'an dernier à l’Épicerie Moderne pour la 1ère fois, dans une salle plus que pleine et laissant des gens dehors car complet trop rapidement, nous nous devions de faire revenir Sleaford Mods pour une séance de rattrapage. Et bien sur, pas sans un nouvel album sous le bras !

Le duo de post punk britannique est de retour à l’Épicerie pour présenter un nouvel album Eton alive, sorti sur le label Extreme Eating Records. Devenu l'une des principales voix de la working class anglaise, Jason Williamson et Andrew Fearn continuent de taper sur l'absurdité de la situation politique et sociale britannique. Eton Alive fait référence à l'une des écoles les plus huppée du royaume, véritable industrie de reproduction élitiste depuis 1440. On peut donc encore une fois s'attendre à une déferlante de mauvais esprit, de rage, d'humour en direction du Royaume-Uni et ainsi sauver encore un temps soit peu sa dignité. On ne s'en lasse pas.