votre soirée
dim. 07 mars > 15h30

Pirate Patate par Studio Fantôme
Concert dessiné

TARIFS : spectacle annulé

INFOS IMPORTANTES

L’ÉPICERIE MODERNE FERME SES PORTES...

Notre équipe a fait le choix de considérer notre saison comme quasi terminée pour ce qui concerne les manifestations avec public. Tous les spectacles sont donc annulés jusqu’à la fin du mois d’avril.

Le spectacle de Pirate Patate n'aura donc pas lieu. 

Retrouvez toutes nos infos de billetterie, en cliquant ici !

Le communiqué complet à lire ici !

 

Nous avons accueilli le collectif Studio Fantôme pour deux résidences de création sur juillet et septembre 2020. Pirate Patate est une création soutenue par la Sacem dans le cadre du dispositif Salles Mômes et portée par l'Épicerie Moderne en coproduction avec La Grande Boutique (Langonnet), La Carène (Brest), Très Tôt Théâtre (Quimper - 29), Centre Henri Queffélec (Gouesnou - 29), Réseau ANCRE Bretagne et le soutien des 4 Écluses (Dunkerque).

Pirate_Patate_Site_SP.jpg

PIRATE PATATE

par STUDIO FANTÔME

Vous avez été nombreux à venir voir Chansons Dragon ou Chansons Robot… Cette année, venez découvrir la nouvelle création de Studio Fantôme, Pirate Patate. Il associe l'illustrateur Laurent Richard, les musiciens Delgado Jones, John Trap, Chapi Chapo et l'auteur Arnaud Le Gouëfflec

C'est l'histoire de Noémie, alias Pirate Patate, petite fille timide dans la «vraie» vie, mais Terreur des Sept Mers de son monde imaginaire. Le spectacle est une fable sur le pouvoir de l’imagination et de l’amitié, qui triomphe de toutes les solitudes. C’est aussi un conte sur la différence, sur la communication et sur le pouvoir libérateur de l’image. C’est un spectacle multimédia croisant le conte, la chanson, les musiques actuelles, le dessin en direct, le théâtre et le jeu d’ombre !