votre soirée
ven. 07 mai > 19h00

Bégayer + Eloïse Decazes et Julien Desailly
floklore imaginaire

TARIFS : concert en livestream sur Facebook

Après des mois d’arrêt, de mise sous cloche, il devient encore plus difficile pour des artistes émergents de se faire entendre et d’exister. C’est dans cet esprit déjà, qu’en novembre dernier, nous avions lancé une première série de Rendez-vous Modernes avec Goyokin et Raw, Théo Charaf et Raoul Vignal, Grand Veymont et Azajilly...

Ces artistes locaux, nous les accueillons, comme des dizaines d’autres chaque année, pour qu’ils puissent répéter et préparer leurs prochaines prestations scéniques.

Pour le Rendez-vous Moderne #8 de cette seconde série, on retrouve : Bégayer + Eloïse Decazes et Julien Desailly !

L’idée reste la même : faire se rencontrer des artistes que nous défendons et leur demander de travailler, ensemble, un morceau de leur set. Pas de changement de plateau, pas de pause, du live, du live et encore du live, en évoluant d’un groupe à l’autre sans coupure, pour une œuvre inédite et inattendue !

Sans autre décor ou artifice que ceux d’un plateau intimiste, baigné de lumières épurées, c'est un live à partager en fin de semaine et sans modération, à l’heure de l’apéro, pour un moment de découvertes, tous ensemble, même distancés !

Par les temps qui courent, il serait dommage de s’en priver...

BegayerEloiseJulien_Site.jpg

BéGAYER

FRANCE

Bégayer est un particularisme, une entité mouvante et attachante. Bidouillages instrumentaux, chansons déconstruites, inspirations de musiques anciennes et lointaines, libre interprétation, l’univers de Bégayer c’est le folklore d’un monde en crise, voire du monde d’après, mélangé à la bande son d’une étrange et perturbante fête de village qui serait, malgré tout, profondément humaine et sincère.