Otis Taylor + Olivier Gotti
blues

TARIFS : 14/16/18 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


OtisTaylor.jpg

Otis TAYLOR

USA

Otis Taylor est une figure du blues, et pas n'importe laquelle. Né à Chicago, parti pour le Colorado, il met en avant sa volonté d'être un véritable artiste de blues et pas un simple interprète, allant jusqu'à revendiquer son propre style, le trance blues. Il est vrai qu'à travers ses disques le charismatique américain parvient à décloisonner un genre parfois trop codifié pour en faire une version ouverte et généreuse. Assez minimalistes au premier abord, les compositions prennent toute leur envergure sur scène ou le propos d'Otis Taylor trouve, accompagné de ses musiciens, tout son sens.

OLIVIER GOTTI

FRANCE

Olivier Gotti est un jeune musicien français. Globetrotteur et passionné de musique, il décide de rendre son tablier de cuisinier pour réaliser son rêve : Vivre de sa musique.

Voyageant beaucoup, il rapportera de ces errances une certaine maîtrise du Blues et une fidèle compagne, sa guitare Lapsteel : Weiss. Entre son premier concert à Nouméa en 2009 et sa présence en première partie de Carlos Santana au festival de Jazz à Vienne, Olivier a parcouru un long chemin.