Nils Frahm
concert complet / electro expé

TARIFS : 21/23/25 € - début du live 20h30

Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

NilsFrahm_Site.jpg

NILS FRAHM

BERLIN

Jeune pianiste surdoué et producteur multi-instrumentiste, Nils Frahm développe depuis le milieu des années 2000 des compositions pour piano et musique électronique influencées par les travaux de Steve Reich ou John Cage. Le berlinois commence à jouer très jeune et notamment pour le professeur Nahum Brodski, l’un des derniers élèves de Tchaïkovski. Il découvre très tôt Keith Jarrett et son sens magistral de l’improvisation, ainsi que les univers transcendés du label d’exception ECM.

Aujourd’hui, le prolifique Nils Frahm divise son temps entre musique classique minimaliste et musique électronique. Il se concentre d’ailleurs sur cette facette aujourd’hui... 

Petite disco par ici