Les siestes acoustiques par Bastien Lallemant et 2 complices
Sieste musicale

TARIFS : 7€ / Tarif Groupe : 5€ sur réservation uniquement

Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

Siestes-Acoustiques_Site.jpg

Les siestes acoustiques Jeune public 

Venez, allongez-vous, fermez les yeux, ouvrez les oreilles et laissez-vous bercer...

En 2010, au détour d’un festival Bastien Lallemant concocte les prémices des siestes acoustiques. L’idée va faire son chemin jusqu’à la rue de Charonne à Paris où Bastien, autour d’un noyau dur de "siesteurs" (JP Nataf, Holden, Albin de la Simone, Seb Martel, Bertrand Belin...). Sont venus se greffer, depuis quatre ans, plus de 80 compagnons de route, venus de milieux aussi différents que la littérature, la bande dessinée ou du spectacle vivant fait voyager son concept.

Amenez oreiller, doudou et pourquoi pas petite laine, allongez-vous, fermez les yeux, ouvrez les oreilles et laissez-vous bercer par les sons... Avec Bastien Lallemant, l’initiateur de ces concerts à la cool, une poignée de complices distillent récits, musiques et impros douces. La formule varie au gré des siestes.

Une toute nouvelle version des siestes acoustiques « jeune public », sorties prévues pour l’automne, avec toujours aux commandes Bastien Lallemant (guitare/voix), accompagné pour l'occasion de la violoncelliste Maëva LeBerre et la romancière Alice Zeniter.