Fishbach + Grand Veymont
pop

TARIFS : 11/13/15 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Fishbach_Site.jpg

FISHBACH

FRANCE

Quel est l'élément qui fait d'un morceau une véritable réussite ? Souvent, cela se joue à peu de choses. Pour Fishbach, si la première écoute est déconcertante, la magie opère très vite, sans savoir pourquoi, et c'est là toute sa grandeur. Un sentiment visiblement bien partagé, les critiques sur son album A ta merci depuis sa sortie sont élogieuses. Si le parti pris des instrumentations fait forcément penser à la scène francophone des 80’s, de Catherine Ringer à Daho, c'est au final la voix hallucinante et la poésie particulière de cette chanteuse hors normes qui la font surclasser toute la scène actuelle.

GRAND VEYMONT

FRANCE

Les compositions de Grand Veymont étalent, goupillent et superposent des mélodies exotico-médiévales sur lit de rythmiques krautrock, valse ou tango... Certaines de ces improvisations se sont muées en chansons, écrites en français, d'autres sont restées plus brutes et plus libres, elles sont comme une longue ascension… 
Josselin Varengo : Claviers, Chant & Percussions
Béatrice Morel-Journel : Orgue, Chant

En écoute par ici !