Cigarettes After Sex
concert complet

TARIFS : 12/14/16 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


CigarettesAFterSex_Site.jpg

CIGARETTES AFTER SEX

USA

Avec n nom comme Cigarettes After Sex, on s’attendait forcément, au moment où l’on a cliqué par un heureux hasard sur la vignette Youtube, à une déferlante de sensualité et de béatitude… Mais on était loin d’imaginer l’incroyable sensation d’apesanteur et le pouvoir envoûtant qui se cachent en réalité derrière ce nom pourtant ô combien suggestif. Autre surprise, et pas des moindres, apprendre au détour de leur page Bandcamp, qu’il ne s’agit pas en fait d’une voix féminine mais de celle du guitariste et chanteur Greg Gonzalez… Une voix à vous perdre toute notion de genre, d’espace et de temporalité, à laquelle il semble impossible de résister… Céder au chant des sirènes, pour mieux se laisser bercer par les riffs délicats de guitare électrique et les nappes rêveuses du groupe américain.