Blues Pills + Don Glow
soul blues & rock'n'roll

TARIFS : 16/18/20 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


BluesPills_Site.jpg

BLUES PILLS

FRANCE / USA / SUèDE

Dans la scène actuelle où le « vintage », le stoner et le psychédélisme sont devenus monnaie courante, Blues Pills a fait le pari de la surprise. Après un premier album pleinement ancré dans cette scène, le groupe suédois porté par l’incroyable voix d’Elin Larsson, prend le risque du renouveau et se lance sur d’autres voies dans un second album. On y retrouve bien entendu tout ce qui a fait le succès du groupe, mais aussi des guitares moins présentes, des claviers, des influences presque soul.

DON GLOW

FRANCE

Trio chambérien, les musiciens de Don Glow ont allié leur amour du garage sonique, du punk primal et du heavy sabbathien pour créer un nouvel être de Lumière. L'incandescence de leur musique est invoquée par les mélodies et les rythmes, se réinventant au fil des morceaux, à chaque mesure et où guitare spatiale, basse sur orbite et batterie vaudou ne sont que vecteurs à l'écoute de ses désirs.