Alex Cameron + Rosie Alena
Pop 80's

TARIFS : 18 / 16 / 14 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Pas de navette, vous pourrez rentrer avec le dernier bus TCL à 23h08 - arrêt La Bégude.

Alex_Cameron_Site.jpg

ALEX CAMERON

AUSTRALIE


Les concerts d’Alex Cameron ne laissent jamais indifférents. En showman hyper-charismatique, le natif de Sydney s’approprie la scène comme il a su s’approprier la pop eighties, en se donnant aucune limite de bon goût, de mièvrerie ou de pathos. L'homme chante avec le cœur entier, des chansons d’amour, d’un érotisme patent, avec une sincérité particulièrement émouvante, mettant en scène le couple qu’il forme à la ville avec l’actrice et réalisatrice Jemima Kirke. Nul doute que sa voix, ses mouvements de danse et les interventions de son ami saxophoniste Roy Molloy feront vibrer la scène de l’Épicerie Moderne.