MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD + THOUSAND + RAOUL VIGNAL
pop

TARIFS : 11 / 13 / 15 €

VIENS AVEC TON VERRE !

Découvre notre projet "eau-delà" en cliquant ici...

-

Un foodtruck sera présent sur la terrasse de L’Épicerie Moderne : Daily French Burgers.


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Talitres_Site.jpg

MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD + THOUSAND + RAOUL VIGNAL

FRANCE

Tout ici est histoire de rencontres. Celle de Maxwell Farrington, un chanteur australien installé en Bretagne qui, de sa voix de crooner, délivre des chansons d’une élégance intemporelle et du multi-instrumentiste Christophe Vaillant, originaire d’Avignon, qui arrange divinement les compositions de son camarade. Celle du label Talitres et de groupes toujours épatants, sélectionnés et suivis avec ferveur, à l’instar de Thousand, qui depuis trois albums, relève prodigieusement le niveau de la pop en français en mêlant des textes aussi précis et profonds que ses mélodies sont intenses, ou de Raoul Vignal, qui dans l’épure et la beauté, vient de signer un troisième album d’une délicatesse exquise. Une soirée de style et de talents, particulièrement raffinée, sous la houlette du label Talitres, qu’on vous recommande chaudement.