General Elektriks + Brume
électro pop

TARIFS : 16 / 18 / 20 €

A 19h00, rdv pour le vernissage de l'exposition "La Vraie Vie" de Natalia Ruiz. L'entrée est libre et ce temps d'échange est l'occasion de rencontrer l'artiste, tout en découvrant ses œuvres. Pour en savoir plus, cliquez ici !

-

VIENS AVEC TON VERRE !

Découvre notre projet "eau-delà" en cliquant ici...

-

Un foodtruck sera présent sur la terrasse de L’Épicerie Moderne : Daily French Burgers.


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


General_Elektriks_Site.jpg

general elektriks

france


Hervé Selters alias General Elektriks, habitué de la scène de l'Épicerie Moderne, parle de son nouveau disque comme d'un véritable "grand écart entre le populaire et l’expérimentation". Il continue d'y tirer le fil très personnel d'un mélange de funk et d’électronique, qui fait sa force, au point d'avoir créé un style qui lui est propre, à grands renforts de synthétiseurs. Dansante mais jamais facile, inspirée et complexe sans être pompeuse, la musique de General Elektriks nous promet un moment partagé dont nous avons bien besoin.