— VOTRE SOIRÉE —

JEU. 30 SEP. 2021 > 20H30


Francoiz Breut + Fontaine Wallace
pop

TARIFS : offert adhérents / 13 / 15 €

Ce concert est la date "adhérents" offerte du trimestre pour les adhérents de l’Épicerie Moderne mais aussi ceux du Périscope, du Marché Gare et de Bizarre !
Plus d'infos sur l'adhésion, juste ici...


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Francoiz_Breut_Site.jpg

francoiz breut

belgique


Francoiz Breut
n'a rien perdu de sa créativité. Elle présente ce qui est sans doute l'un de ses meilleurs opus avec son album Flux Flou de la Foule. A la fois attachant et poétique, complexe mais immédiat, il est porté par une myriade d'instrumentations généreuses et protéiformes. C’est à l'image de l'équipe qui l'entoure, emprunte de tout ce génie purement bruxellois. Un écrin parfait à la justesse de ses textes en français, qui la porte très loin au-dessus de la scène pop francophone, rarement aussi foisonnante et novatrice.