Girma Bèyènè & Akalé Wubé
musique jazz éthiopienne

TARIFS : 12/14/16 €

VIENS AVEC TON VERRE !

Découvre notre projet "eau-delà" en cliquant ici...

---------------------------------

Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons techniques, le concert de Girma Bèyènè & Akalé Wubé à l'Épicerie Moderne est annulé. Les personnes ayant acheté leur(s) billet(s) seront automatiquement remboursées par Digitick. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée...


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


GirmaBeyeneSite.jpg

GIRMA Bèyènè & AKALé wubé

ÉTHIOPIE

Né à Addis Abbeba en Éthiopie, Girma Bèyènè est une figure importante de l'éthio-jazz des années 70. Mêlant des sonorités jazz et funk, cette musique dégage une singularité légère, dansante et jouissive due à la spécificité de la gamme éthiopienne. Véritable crooner, Girma Bèyènè s'est exilé aux États-Unis. Il a arrêté de jouer pendant près de 25 ans avant de rencontrer Francis Falceto, créateur des compiles "éthiopiques", et de ressortir un disque avec le groupe français Akalé Wubé : groove et danse assurés !