Ödland & La Fabrique à Chansons
pop poétique

TARIFS : entrée libre

INFOS PRATIQUES
Ouverture des portes du bar et de la billetterie à 19h30, début du spectacle avec les élèves à 20h00, qui se poursuit avec le live de Ödland.


Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

 

Projet lancé par la Sacem en partenariat avec les ministères en charge de l’Éducation nationale et de la Culture, Réseau- Canopé.

Odland_Site.jpg

L’Épicerie Moderne est partenaire de la 4ème édition de La Fabrique à Chansons, et propose aux enfants d'une classe d'élémentaire de Feyzin, un parcours d'éducation artistique autour de la création musicale, à expérimenter aux côtés d'un artiste associé et "fabriquer" ensemble une chanson. Cette année, l’aventure se fait avec l’artiste Lorenzo Papace. C’est en première partie de son concert avec le groupe Ödland que l’artiste et les élèves de la classe de CE2/CM1 de l'école Georges Brassens de Feyzin présenteront leur création.