Matt Elliott au Bruno's
folk minimaliste

TARIFS : 15 € ( vin + planche + concert)

 

PRATIQUE

Pour ces soirées au Bruno's, le tarif unique de 15 euros comprend la dégustation de vin, la planche salée et le concert. Jauge de 60 personnes max. (Pour toute personne voulant profiter de cette soirée mais qui n'aime pas le vin, on pourra remplacer par de la bière ou des softs de la carte du bar).


Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

En partenariat avec

wine_noise.png
MattElliott_Site.jpg

LE BRUNO's

les soirées dans le bar de l'épicerie

Nous inaugurons avec Matt Elliott un nouveau concept de soirée. Il y a quelques années, l’Épicerie Moderne organisait des concerts en petite jauge et petite forme dans son bar. Leur régie était assurée par notre collègue Bruno. Aujourd’hui, nous relançons cette formule en « after work » (19h – 22h) agrémentée d’une dégustation de vin assurée par un vigneron de la région et d’une planche de produits locaux. Nous avons donc tout simplement décidé d’appeler ce nouvel espace de convivialité « Le Bruno’s » qui accueillera tous les 2 mois ces concerts intimistes… Qui de mieux que Matt Elliott et sa folk minimaliste pour inaugurer celle-ci ?