Marmozets + JAK'S
rock

TARIFS : 13/15/17 €

INFOS ANNULATION >>>
REMBOURSEMENTS !

Suite à l'annulation de "très dernière" minute du concert, nous informons que ceux qui ont pris leur place en ligne sur notre site via digitick ou sur billetel, le remboursement se fera de manière automatique par virement.

Pour ceux qui ont acheté des billets physiques, il est indispensable de se rendre sur le lieu d'achat avec son billet.


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


MarmozetsSite.jpg

MARMOZETS

ANGLETERRE

 

Ces jeunes britanniques ont de l'avenir. Groupe de lycée fondé par deux ensembles de frères et sœurs en 2007, il est déjà signé sur Roadrunner et a deux albums à son actif. Marmozets mêle du math rock, du post-hardcore, du punk, c’est un rock jouissif, complètement décomplexé. Le tant attendu second album Knowing What You Know est sorti en début d’année. Réalisé par le légendaire Gil Norton (Foo Fighters, Pixies), cet album représente le travail le plus accompli et ambitieux du quintette.