Concert en jardin
live les pieds dans l'herbe

TARIFS : entrée libre

En juin 2012, l'Épicerie Moderne lançait un tout nouveau projet sur la Ville de Feyzin : les "Concert en Jardin".
Le principe est le suivant : l’esprit fête des voisins + concert privé, version les pieds dans l’herbe ! L'Épicerie Moderne co-organise l’événement avec une famille de Feyzin, dans son jardin.

Cette année, l'Épicerie Moderne souhaite à son tour inviter tous les habitants Feyzinois, ainsi que ceux des alentours, pour les remercier. Nous souhaitons également donner un nouveau souffle à ces événements en changeant la configuration et en les ouvrant à tous, dans notre jardin. Une belle manière de partager et d'apprécier les premières soirées d'été.

Lors de la 2ème édition du projet, nous avions réalisé une petite vidéo. Afin de vous donner une idée, regardez...


Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

PambeleSite.jpg

PAMBELé

FRANCE

Six musiciens de multiples horizons et origines : Colombie, Venezuela, France et Italie, réunis autour d’un répertoire riche en influences, qui mène à une réjouissance sonore inspirée de l'héritage musical Afro-colombien.

La cadence joyeuse des voix et la puissance des percussions nous entraînent dans une atmosphère caribéenne torride et exubérante.

Musiciens / Lorenzo Morrone aux percussions - Margaux DelaTour au chant - Luisa Cáceres, Gaita au chant - Alex Lefko aux percussions - J.Mario Vargas aux percussions et au chant - Rebecca Roger au chant.