YOB + WIEGEDOOD
métal

TARIFS : 12/14/16 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


YOB_Site.jpg

YOB

USA

Huitième album pour le trio de l'Oregon YOB, figure du doom ayant transfiguré le folklore du metal lourd et lent pour lui donner une dimension sensible, intime et universelle à l'image d'un Amenra. "Our Raw Heart" est un album de catharsis, résultat des mois de convalescence et d'angoisse de son leader Mike Scheidt, une invitation à la méditation, à la contemplation et... un pavé metal massif expédié du fin fond du cosmos pour vous écraser, pauvres mortels ! 

Quelque part au panthéon du doom moderne au côté Sleep et Neurosis, YOB délivre des sets d'une lourdeur et d'une intensité absolues qui lui valent un statut culte depuis l'immense "The Great Cessation" sorti en 2008.