Rhye + Nazca
Pop soul mélancolique

TARIFS : 14/16/18 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


Avec le soutien de

Rhye_Site.jpg

RHYE

CANADA

Au départ, Rhye était un duo basé à Los Angeles et composé de Mike Milosh, musicien-chanteur canadien) et de Robin Hannibal, un producteur danois. Ce dernier a décidé de quitter l'aventure il y a quelques années et c'est donc seul que Mike viendra nous emporter avec sa pop douce et veloutée, subtile, soul et dansante. Dans Rhye, on retrouve du Air, du XX, on pense aussi à Cigarette after sexe que vous aviez peut être pu voir en novembre dernier sur la scène de l’Epicerie Moderne. Le nouvel album Blood, sorti au mois de février sur le label Loma Vista Recording, est un véritable petit bijou sonore, qui nous détendra et nous fera danser voluptueusement.