Soirée Recontre entre la danse & la musique
en co production avec la Cie De Fakto

TARIFS : 8 (adh & enfant)/10/12 €

Le tarif adhérent et enfant (jusqu'à 18 ans) ne se prend pas en ligne, mais par réservation téléphonique auprès de karine 04 72 89 98 70.


Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

RecontreDanseMusique_Site.jpeg

SOIRée RENCONTRE
ENTRE LA DANSE & LA MUSIQUE

L’Épicerie est ravie d'accueillir de nouveau la Cie De Fakto pour une programmation autour de la danse. Les spectacles qu'elle présente prennent leur énergie dans la rencontre et le partage.

PERFORMANCE /
Hamid Ben Mahi & Arnaud Méthivier (Bordeaux)
ET HOP ! BACH HIP HOP /
Compagnie Lézards dorés (Lyon)
CUTE PARADOX /
Collectif Bawa (Feyzin) - 1ère partie

 

PERFORMANCE /
HAMID BEN MAHI & ARNAUD MéTHIVIER

Le chorégrapge Hamid Ben Mahi aime dans sa démarche artistique se confronter à d’autres disciplines : « frotter » sa danse au théâtre, à la musique, à la prise de paroles, et aux autres. 

Son travail prend toute son énergie dans la rencontre et le partage.

Avec l’accordéoniste Arnaud Méthivier, il initiera une passerelle originale entre leurs deux univers respectifs. Ensemble, ils inventeront des croisements entre la parole du corps et la musique afin d’extraire des possibles croisements, des tentatives de repenser chaque champ disciplinaire, des manières d’avancer, de s’engager, encore, et toujours, sans se soucier des cases, des cloisons, ni des catégories.