Parallèles / ABDERZAK HOUMI
en co production avec la Cie De Fakto

TARIFS : 8 (adh & enfant)/10/12 €

Le tarif adhérent et enfant (jusqu'à 18 ans) ne se prend pas en ligne, mais par réservation téléphonique auprès de karine 04 72 89 98 70.


Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

Paralle__leSite.jpg

parallèles

L’Épicerie Moderne en partenariat avec la Cie De Fakto est ravie, de nouveau, de vous proposer une soirée danse.

Avec Parallèles, Abderzak Houmi, passionné par la géométrie s’est donné une aire de jeu bien définie, celle d’un plateau comme découpé au cordeau. C’est dans cet espace que deux lignes naissent, se dressent, se rapprochent, se mêlent jusqu’à se dupliquer, elles se « parallèlisent ». Il prolonge son parcours sur les lignes comme il examinerait deux entités. Les danseuses jouent une partition d’une précision et d’une rapidité parfois étourdissantes sans pour autant s’abstraire d’une approche sensible, intime et fragile, comme un souffle.