Festival ça danse à Feyzin
avec la Cie CHRIKI'Z et la Formation I.D

TARIFS : 8/10/12 €

Pour venir, deux solutions

Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert, deux solutions

• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude, dernier départ à 23h08
Direction > Perrache (Métro A)
• Une navette TCL est mise en place les soirs où les concerts finissent plus tard. Informations et mise à jour sur le site web de L'Épicerie Moderne, sur la page de l'événement Facebook et signalétique de l'horaire sur place le soir du concert. Départ de l'arrêt La Bégude en fonction de l’horaire de fin du concert. Direction > Gare de Vénissieux (Métro D)

L’Épicerie Moderne est ravie d’accueillir pour sa 2e édition, le Festival Ca Danse à Feyzin ! avec deux spectacles : L'Inizio du Chorégraphe Amine Boussa et Parce que Gainsbourg de la Formation I.D en ouverture. 

Linizio_Site.jpg

" L'INIZIO " / COMPAGNIE CHRIKI'Z

L'INIZIO

Le commencement en italien - prend comme support principal la Genèse de Michel Ange peinte sur la voûte de la Chapelle Sixtine. Tout comme la fresque, la pièce est découpée en trois parties portées par divers univers musicaux, d’Arvo Pärt au Miserere d’Allégri en passant par des sonorités plus électro. Musique à laquelle le corps s’attache, se détache avec puissance et légèreté, y revient pour y être en osmose. Ce corps se mêle et s’entremêle, affirme, par les individualités propres, un hip hop d’une énergie brut et dans l’air du temps.

Chorégraphie : Amine BOUSSA

Interprétation : Jeanne AZOULAY, Damien BOURLETSIS,  Amine BOUSSA,  Johanna FAYE, John MARTINAGE