NUIT 2 - Circuit : Group Doueh & Cheveu + Bégayer
rock du désert

TARIFS : 5 € + frais de loc


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


PRATIQUES

CIRCUIT - NUITS SONORES

Nous ouvrirons les portes du bar à 19h00, les lives commenceront vers 20h30 avec une 1ère partie.
Group Doueh & Cheveu jouera aux alentours de 22h00 et la navette qui habituellement part à 23h45, partira à 23h30 pour vous permettre de poursuivre votre soirée dans les autres lieux du circuit !

 

Ce concert est organisé dans le cadre du Festival Nuits Sonores
NUIT 2 Le Circuit et des 10 ans du label Born Bad !

LogoNuitsSonores.png
GroupDoueh_Cheveu_Site.jpg

GROUP DOUEH & CHEVEU

FRANCE - MAROC

L'attachement de l'épicerie aux nouvelles musiques issues des quatre coins du monde ne se dément pas.

Mais voilà, là où l'on parle souvent d'hybridation et de création d'un style nouveau, puisant sans cesse dans de nouvelles inspirations, le projet Cheveu et Group Doueh pose un nouvelle pierre à l'édifice. Les deux groupes aux univers si différents, electro punk d'un côté, blues psychédélique tout droit venu du Sahara occidental de l'autre, ne cherchent pas ici à fusionner ou à récrire la musique de l'autre, mais bien à la superposer, en acceptant les hasards généreux, les empilements hétérogènes, en ne jouant jamais sur la concession.

Le résultat est bluffant, chacune des identités se superposant sur l'autre, ou à côté, et évoluent selon les moments de l'album jusqu'à donner une toute nouvelle lecture. De l'electro, du rock, une forme de blues particulier, empreint de cette incroyable culture qui se joue aux confins du Maroc et du Niger, et bien c'est un peu tout ça en même temps, pas étonnant que le label Born Bad y ait porté la plus grande attention.