José Gonzalez + Cristobal & the sea
indie folk

TARIFS : 14/16/18 €


EN TRANSPORTS EN COMMUN


Pour venir, deux solutions
Vous pouvez venir à L'Épicerie Moderne en transport en commun, arrêt La Bégude.
• Bus 60 Perrache (Métro A)
• Bus 39 Vénissieux (Métro D)
Calculez votre itinéraire

Après le concert
• Bus 60, au départ de l'arrêt La Bégude à 23h08,
Direction > Perrache (Métro A).
• Une navette TCL est mise en place après le concert, les soirs où les concerts finissent plus tard que la desserte de bus TCL.
Dans ce cas, la navette TCL partira à 23h30 de l’arrêt
La Bégude, direction > Gare de Vénissieux (Métro D).
Pour connaître tous les horaires : www.tcl.fr



EN VOITURE


De Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon
A7 direction Marseille, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Continuer la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De St-Etienne, Vienne
A7 direction Paris/Lyon, sortie Vénissieux/Feyzin D301. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

De Grenoble, Annecy, Chambéry
A46 direction Marseille, sortie 14 Velin (Le) Corbas E 70. Suivre le Bd Urbain Sud jusqu’à la sortie Feyzin La Bégude. Prendre la D307 sur 1 km, direction Centre Léonard de Vinci / l'épicerie moderne.

Pensez au covoiturage !


JoseGonzalez.jpg

JOSE GONZALEZ

SUEDE

Dire beaucoup avec peu. Cela pourrait être le mot d'ordre de la musique de José Gonzalez. Devenu une référence dans son domaine musical le suédois est pourtant bien plus qu’un habile compositeur de “folk songs”. La voix parfaite mais engagée et la qualité des arrangements, aussi minimaux soient-ils, font de ses morceaux de véritables hymnes, plus profonds encore que ceux composés dans son groupe Junip. Si les bases sont celles que l'on retrouve dans bon nombre de projets du genre, José Gonzalez y rajoute une touche de beauté quasi mystique, une légère invitation à la transe, qui sortent ses morceaux, et particulièrement ceux de son dernier album, Vestiges and Claws, du commun de la production pour en faire un petit bout d’éternité.